20 Mo pour 50 fcfa, c’est imminent avec le réseau Internet Teolis officiellement lancé

20 Mo pour 50 fcfa, c’est imminent avec le réseau Internet Teolis officiellement lancé

C’est fait. La société Teolis est officiellement sur le marché du numérique togolais depuis ce 22 février 2018 suite au lancement de son réseau Internet haut débit à Lomé, 09 mois après l’installation de ses équipements conformément au cahier de charges qui lui a été remis en juin dernier.

Elle offre selon la promesse faite au départ, des offres qui permettent d’avoir un accès Internet facile, efficient et à coûts compétitifs. Sur l’aspect particularité par rapport aux autres fournisseurs d’accès Internet existants, la société est totalement togolaise, mettant en avant le savoir faire local, ce qui crée une proximité culturelle avec toutes les classes sociales du pays qui auront des offres adaptées selon le budget et le besoin disponible.
Pour une offre de service Internet de qualité, fiable aussi bien pour le monde professionnel que le grand public, la société Teolis s’appuie sur les dernières technologies FH/LTE pour un réseau haut débit.

Limité pour l’instant à Lomé , deux offres, notamment l’offre business et l’offre smart pro sont proposées aux entreprises. Mais rapidement, le réseau s’étendra sur toute l’étendue du territoire national avec la création des teolis zones pour permettre au grand public de bénéficier de cette qualité Internet sans forcément s’abonner au réseau, et ce à un coût de 50 Frcfa pour 20 Mo nous promet-on. On oubliera pas les nombreux postes d’emplois qui naîtront des teolis zones qui seront animées par des distributeurs.

Tout sur la cérémonie de lancement dans ce reportage

C. AGBEDINOU

 

Voir Article Source