(Lemessager-actu)-Il n’est plus un secret pour personne que l’accès à l’internet surtout le très haut débit de nos jours plus qu’une nécessité est une obligation pour tous, en ce sens que, l’internet fait désormais partie du quotidien de toute personne.
C’est faisant sienne, cette exigence de l’heure que le groupe à forte valeur ajoutée dans l’économie numérique, Téolis, une société anonyme de droit togolais, a décidé de mettre à la disposition du public , la connexion internet à très haut débit. Elle a dévoilé ses offres pour la phase pilote de ses activités, ce jeudi 27 décembre 2018 au cours d’une conférence de presse à Lomé.
En effet, le Fournisseur d’Accès Internet (FAI), Teolis a lancé ce jour à Lomé l’offre Grand public « Dream » destinée aux ménages, startups et petites et moyennes entreprises.
Cette offre permet aux clients d’avoir accès à l’internet haut débit en fonction de l’option choisie.
On en distingue deux grands types à savoir, l’offre Dream Basic et l’offre Dream Privilège.
Selon le Directeur Général de TEOLIS, M. José ANYOVI dans l’offre DREAM de TEOLIS il existe deux (2) différents packages à savoir : le package DREAM Basic destiné aux particuliers et le package DREAM Privilège pour les TPE et PME en fonction des critères tels que le nombre d’utilisateurs et la capacité demandée.
Acteur important du corridor numérique togolais, TEOLIS existe depuis 2017.
Il a opté dans sa stratégie de déploiement en février 2018, d’offrir un service de haut niveau aux institutions de la place.
« Le lancement de ces nouvelles offres, marque le début d’une nouvelle étape dans notre ambition de connecter les togolais entre eux et avec le monde entier », a indiqué le directeur général de TEOLIS, José Anyovi.
Pour rappel , le groupe TEOLIS fait déjà ses preuves avec plusieurs sociétés et institutions de renoms du pays. Preuve que les offres de TEOLIS sont non seulement fiables mais surtout que TEOLIS dispose de moyens techniques de pointe garantissant la satisfaction des besoins en haut débit internet de ses clients.