TEOLIS s’ouvre aux foyers et aux TPE/PME

TEOLIS s’ouvre aux foyers et aux TPE/PME

(Surlenumerique.tg)-Nouvel acteur du corridor numérique togolais depuis 2017, TEOLIS, Fournisseur d’Accès Internet, vient de dévoiler son offre grand public ce 27 Décembre au cours d’une conférence de presse à Agora Senghor.

TEOLIS avait opté dans sa stratégie de démarrage en Février 2018, pour le déploiement d’un service de haut niveau à l’endroit des institutions de la place. Aujourd’hui, avec quelques jours d’avance sur le calendrier préalablement établi, elle vient de lancer son offre grand public dénommé DREAM.

Cette offre s’adresse aux foyers et au TPE/PME d’une dizaine de quartiers de la ville de Lomé. Phase pilote pour l’opérateur avant son extension dans les autres zones du Togo, cette dernière permettra de fournir de la connexion haut débit à plus de 300 foyers. L’accès à ce service est subordonné à une souscription du consommateur auprès de TEOLIS.

L’offre se présente sous deux (2) différents packages à savoir : le package DREAM Basic destiné aux particuliers et le package DREAM Privilège pour les TPE/PME en fonction des critères tels que le nombre d’utilisateurs et la capacité demandée.

Au cours de cette conférence, le Directeur Général de TEOLIS, José ANYOVI, a rassuré les journalistes de la « flexibilité de son équipe à être au côté des populations pour un meilleur partenariat à long terme et surtout des suivis réguliers de son réseau à être le plus performent au Togo en matière de connexion Internet ».

Fidèle à son crédo de « connecter pour bâtir », TEOLIS, dont le point fort est de mettre en avant le savoir‐faire local crée ainsi une proximité culturelle avec toutes les classes sociales.

Voir l’article source