MeetUp2-ok

TEOLIS – Partenaire du meetUp228

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

TEOLIS fournisseur d’accès Internet est partenaire du meetUp228 édition 2 dans le cadre du développement digital au Togo – 25 mai 2019 – Institut Français de Lomé. La communication institutionnelle à l’ère numérique

Le samedi 25 Mai 2019, s’est tenue à l’Institut Français de Lomé La deuxième édition du MeetUp228. Le MeetUp228 qui est en effet un cadre de rencontres, d’échanges et de partages autour du numérique, se veut être la plate-forme à travers laquelle les professionnels de la communication numérique, des acteurs du digital, des bloggeurs, des codeurs se retrouvent un samedi par mois afin de faire du networking pour enrichir leurs boîtes à outils, découvrir les dernières innovations et échanger sur leurs applications en communication digitale.

Edition 2 du meetUp228 – La communication institutionnelle à l’ère du digital

La deuxième édition du MeetUp228 a été une fois encore l’occasion de discuter autour de l’actualité du numérique, de partager des astuces pour une meilleure intégration du numérique dans la communication institutionnelle, en entreprise ou en public. Ce qui justifie d’ailleurs le choix du thème qui a fait l’objet des échanges. Un thème qui a été développé par l’Invitée Mme Sonia GOMADOH, chargée de communication à GTA-ASSURANCE VIE TOGO.

L’Invitée a, au cours de sa présentation, mis l’accent sur la présence des entreprises sur les réseaux sociaux aujourd’hui. Elle a entre autre expliqué l’importance du bon usage des réseaux sociaux dans le développement des entreprises. Les réseaux sociaux qui peuvent être valorisants pour les entreprises, les aider à se faire connaître et / ou se développer, comme les desservir totalement. L’autre élément qu’a pris en compte Mme Sonia GOMADOH dans sa présentation était la réputation que peut avoir une entreprise sur la toile. Une réputation qui est inévitablement liée au rapport qualité-prix. Il faut aussi noter que l’E-Réputation consiste à définir aux yeux des autres ce qu’on est, selon la manière dont on le définit.

 TEOLIS FAI et acteur du développement digital au Togo

 

TEOLIS est l’un des Partenaires du MeetUp228. Présent à cette deuxième édition, le fournisseur d’accès Internet, représenté par Mlle Carine AFUTOO, chargée de communication et de relations presse, a salué l’importance de cet événement qui accorde une priorité au numérique; le numérique qui occupe une place importante dans le développement des sociétés de nos jours. C’était aussi l’occasion pour TEOLIS de présenter ses offres et services aux participants et de les inviter à y souscrire. TEOLIS a une fois encore rappelé au cours de cet événement ses objectifs et missions, mais surtout comment elle compte booster le secteur du numérique au Togo.

Débuté aux alentours de 15 Heures, la deuxième édition du MeetUp228 a pris fin à 17 heures sous deux questions d’ouverture de Mme Sonia GOMADOH :

  • Quelles appréciations faites-vous de l’activité Commerciale et Institutionnelle digitale des entreprises togolaises ?
  • Beaucoup d’entreprises togolaises sont absentes du web. Pensez-vous que cela réduit l’impact de leurs actions de communication digitale ?

 

 

Dans l’optique de contribuer au développement du Togo en s’appuyant sur tous les leviers du numérique, TEOLIS s’est associé au MeetUp228 pour le soutenir dans son action et pour partager avec les togolais des astuces pour réussir dans le digital.

Carine AFUTOO & QP

 

Fermer le menu