TEOLIS-BON-640x426

Accès Internet : Lancement officiel de « DREAM », l’offre grand public de TEOLIS

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

(Lavoixdelanation.info)-C’est une bonne nouvelle pour les internautes togolais. Le Fournisseur d’Accès Internet , TEOLIS , étend désormais ses services à toutes les différentes couches sociales. Après les connexions internet à haut débit pour les entreprises et le monde professionnel, le Groupe TEOLIS a procédé ce jeudi 27 décembre, au lancement de son offre grand public dénommée « DREAM », un service de qualité adapté au budget et au besoin des consommateurs.

TEOLIS entame ainsi une nouvelle étape dans son ambition, celle de proposer un réseau internet fiable, rapide et économique, aussi bien pour le monde professionnel que le grand public avec un service client de première qualité.

Selon les explications des premiers responsables de TEOLIS, les offres DREAM ont été conçues pour mettre à la disposition des internautes togolais, une connexion internet haut débit dans la zone de couverture du réseau de TEOLIS.

Les offres DREAM s’adressent en effet aux ménages, aux particuliers et aux professionnels qui souhaitent bénéficier d’une connexion haut débit. L’accès à ce nouveau service est subordonné à une souscription du consommateur auprès de TEOLIS. Dans l’offre DREAM, il y a deux (2) différents packages notamment : le package DREAM Basic destiné aux particuliers et le package DREAM Privilège pour les TPE/PME en fonction des critères tels que le nombre d’utilisateurs et la capacité demandée.

« Dans sa volonté d’accompagner toutes les différentes couches sociales, TEOLIS enclenche aujourd’hui, une nouvelle phase avec le lancement de son offre grand public », a indiqué José ANYOVI, Directeur général de TEOLIS. « TEOLIS est un groupe de jeunes togolais, créé par des togolais et pour des togolais afin de partager la connexion internet et de les connecter entre eux », a-t-il-ajouté.

Pour Mme Léonie FOLI, Chef projet à TEOLIS, c’est un rêve qui se concrétise avec le lancement de l’offre DREAM qui, précise-t-elle, « est accessible à des coûts réduits avec des temps de déploiement maîtrisés en fonction de la couverture de la ville ».

Dans sa phase pilote, TEOLIS adressera une dizaine de quartiers répartis dans les différents secteurs géographiques de la ville de Lomé. Cette phase pilote permettra de fournir la connexion internet à plus de 300 foyers puis s’étendra progressivement dans les autres quartiers de Lomé, et les autres localités du pays.

Après avoir fait ses preuves avec certaines entreprises et institutions à Lomé, ce fournisseur d’accès internet continue ainsi sa conquête du marché togolais en mettant toujours l’accent sur la qualité des services proposés, et l’accompagnement du client dans la définition de ses besoins, ceci grâce à sa dynamique de proximité et à sa capacité à mettre en œuvre toutes les gammes technologiques les plus avancées.

Il faut préciser que c’est depuis le 22 février 2018 que TEOLIS a lancé ses services au Togo, dans le respect du calendrier fixé par les autorités du pays, après l’attribution de la licence de Fournisseur d’accès internet (FAI). Ce Groupe se donne pour mission d’être le pont entre les Togolais eux-mêmes, et entre ces derniers et le reste du monde.

David

Voir l’article source

 

Fermer le menu