Teolis | TEOLIS s’associe à la CEET pour offrir un accès Internet par fibre optique aux résidents togolais
1768
post-template-default,single,single-post,postid-1768,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-child-theme-ver-1.0,qode-theme-ver-1.0,qode-theme-teolis,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive
 

TEOLIS s’associe à la CEET pour offrir un accès Internet par fibre optique aux résidents togolais

TEOLIS s’associe à la CEET pour offrir un accès Internet par fibre optique aux résidents togolais

(Togo First) – Initialement positionné sur le marché de la 4G (FH / LTE), Teolis, l’un des nouveaux fournisseurs de services Internet au Togo, vient d’ajouter de la fibre optique à ses offres. Désormais, des options Internet à fibres optiques sont disponibles pour les clients de Teolis, a annoncé la société lancée en février 2018.

À cet égard, un accord a récemment été conclu avec la compagnie d’énergie publique togolaise, la Compagnie d’énergie électrique du Togo(CEET), pour le déploiement de la fibre optique par l’air via les pylônes électriques de la CEET.

« La fibre optique de l’option sera ainsi offerte aux clients « TEOLIS et sera systématiquement déployé sur des données de grande consommation routes numériques »  Teolis expliqué. C’est un nouvel engagement pour l’entreprise présidée par Michel Bagnah.

Avec son arrivée sur le segment de la fibre optique, Teolis rejoint Togo Telecom, l’opérateur historique et le groupe Vivendi (GVA), entré sur le marché de Lomé en mars 2018. Notons que si GVA continue de déployer sa fibre optique dans les quartiers de Lomé, l’opération semble évoluer tranquillement et lentement.

Fiacre E. Kakpo

voir l’article source